Faty Diallo est mariée et mère de trois garçons, elle vit au Canada depuis 2010.
Elle est titulaire d’une maîtrise en affaires internationales de la Sorbonne. Actuellement, elle est manager marketing, communication et relations publiques, avec plus de quinze années d’expérience.
Elle a occupé plusieurs postes dans le marketing et la communication en Guinée et au Canada. Depuis 2014, elle travaille chez Desjardins où elle a occupé successivement les postes de responsable de communication et relations publiques, conseillère stratégique, conseillère stratégique Senior.
Convaincue que l’éducation est la meilleure arme pour lutter contre la pauvreté, elle s’implique dans divers projets humanitaires en lien avec l’éducation dans le but de contribuer au développement socio-économique de la Guinée.
Par ailleurs, dans la continuité de son engagement, pour faire avancer la cause des plus vulnérables, elle a rejoint dernièrement l’ONG « Mon Enfant, ma vie ». Pour elle, notre ONG mène des actions concrètes sur le terrain pour lutter contre toutes les formes de violences basées sur le genre (VBG).
En tant que femme et maman, elle a été particulièrement choquée par certains faits de VBG extrêmement graves touchant parfois des enfants de trois ans.
Ce qui explique son implication au sein de l’ONG « Mon Enfant, ma vie », une des plus actives et efficaces sur le terrain.
Nous lui souhaitons la bienvenue
La commission communication de MEMAV